Pizza Party Tefal

Le fameux four à pizza familial de Tefal n'existe plus sur le marché pourtant c'est un appareil qui est toujours très recherché aujourd'hui.

Pourquoi un tel succès ?

Il faut tout de même préciser quelque chose : le Tefal Pizza Party n'est pas tout à fait un four à pizza !

En effet, si son but est bel et bien de cuire des pizzas, il ne cherche pas à approcher le mode de cuisson des pizzas napolitaines traditionnelles. Ce que cet appareil vous offre c'est surtout de la convivialité.

Ainsi, chaque convive peut créer sa propre petite pizza et la cuire grâce au Pizza Party. C'est idéal si on est en famille et les enfants s'amusent beaucoup avec.

Tefal avait donc cherché à reproduire le fonctionnement d'un appareil à raclette. Mais, l'entreprise a décidé que cela ne valait pas le coup de continuer puisqu'on ne le trouve plus à la vente depuis déjà plus de 10 ans.

Vous en voulez quand même un ?

Vous avez sans doute compris que vous ne cuirez pas des pizzas incroyables avec cet appareil. Mais si vous en voulez un, vous pouvez déjà considérer les nombreuses alternatives qui s'offrent à vous.

Si vous voulez ce modèles précis (celui de Téfal), il se négocie à environ 150€ d'occasion. On a même vu des modèles partir à plus de 200€ sur le site d'enchères EBay (en état neuf forcément). C'est vous dire si cet appareil est recherché aujourd'hui...

Retrouvez tous les articles sur les fours à pizza en cliquant ici.